La position des motards en ce moment de confinement

motocross

On peut envisager un déconfinement partiel, mais on ne dit encore rien sur ce sujet. Une chose est sûre, c’est que grâce au confinement, les motards ne se baladent plus et s’occupent aussi bien de sa famille en assurant les cours en ligne.

La vie d’un motard dans le confinement

Il existe des jeux de simulation pour la course de moto. Il y a en a pour tous les niveaux, et la compétition se déroule toujours en ligne. On a maintenant un cours de conduite de moto en ligne, les professionnels dans ce sport nous proposent des vidéos conférences pour partager leurs expériences.

On a également remarqué que les boutiques des deux-roues ont amélioré ses produits, surtout dans la protection du motard. On peut apprendre à tout le monde d’aimer la vie d’un motard, de constater les bienfaits procurés par cette pratique, et comme on est responsable de nous et les autres, on reste à l’écart des rencontres.

La moto lutte contre le Coronavirus

Les concepteurs de la moto ont décalé la sortie de leur bébé pour cette année. Comme Honda qui prévoit de sortir le modèle CB4X en 2021. Le temps de mettre au point la protection de son porteur sur un engin blindé. Dans ce cas, ces concepteurs pensent protéger les pneus afin de minimiser l’apport du virus, de mettre en évidence la puissance du moteur, la vitesse, et puis la protection du porteur. Pour ce dernier plan, ils pensent lancer un gant plus protecteur, ainsi qu’un casque assez protecteur. Une grande nouvelle qui peur ravir les Européens est l’ouverture d’une usine de Yamaha en Europe. D’autres opérateurs sont encore en pleine rénovation de ses produits.

Mais on pense encore à créer une moto fiable pour les médecins. Tout le monde a son opinion, mais le but est de rouler plus vite avec la vitesse en puissance. La moto reste dans le domaine du sport à grande vitesse, et le Grand Prix internationale se trouve en ligne en ce moment, avec un pari ouvert.