Les modeles de voitures suzuki les moins cheres du marche


La marque de voiture japonaise Suzuki, fait encore partie des plus prisées actuellement dans le monde, et notamment en France. Elle est synonyme de fiabilité sur la route, de performance et de style, et ce, pour un montant total qui ne dépasse pas le million d’euros comme c’est le cas souvent pour les nouveaux modèles de voiture hybride ou autres. A priori, c’est une excellente alternative pour ce véhicule pour les jeunes. C’est d’autant plus le cas si vous choisissez l’un des modèles à petit prix ci-après. 

Le Suzuki Ignis

Modèle à 3 ou 5 portes sorties entre 2000 et 2008, le Suzuki Ignis est l’un des moins chers de tous. Cette voiture s’affiche en effet à partir de 12 474 euros, les personnalisations et les finitions ne sont pas comprises. 

C’est une petite voiture élégante et simple qui prend des hersages de citadine et qui est idéale pour les jeunes conducteurs. D’une puissance de 83 à 90 ch, plusieurs collections sont proposées auprès des concessionnaires. Pour le financement de votre véhicule, vous pouvez souscrire à une LOA auprès des entreprises spécialisées comme un crédit auto auprès des banques. 

Le Suzuki Swift

Swift comment à partir de 24 348 euros neuve et un prix plus intéressant pour les modèles d’occasion. Avec ses courbes un peu plus modernes et son côté compact, il s’invite ayssu de plus en plus sur les routes de France. Une large de personnalisation est proposée par les concessionnaires, et ce, surtout pour la nouvelle génération sortie cette année. Avec un moteur de 4 à 6 CV avec boite de vitesse manuelle ou automatique et fonctionnant à l’essence, c’est un modèle qui brille plus par sa modicité que pour sa performance. Ce qui ne le rend pas moins attirant, d’autant que l’assurance peut proposer des forfaits intéressants pour ces véhicules. 

Le Suzuki Vitara

Le Suzuki Vitara est l’une des plus belle réussite de la marque. Une réédition est notamment sortie cette année avec la Suzuki Vitara 4. Aupès des sites de vente d’auto d’occasion, la Vitara coûte à partir de 19 453 euros. Le SUV Compact, hybride ou à essence peut atteindre une vitesse maximale de 190 km/h avec une vitesse d’accélération de 9,5 s de 0 à 100 km. Léger et compact, il est idéal pour n’importe quel type de route. 

Le Suzuki S-cross

Sinon, pour un peu plus de 20 000 euros, vous pouvez aussi vous tourner vers le Suzuki S-cross. Ce 4*4 en a déjà séduit plus d’un grâce à son élégance, mais aussi son excellent maintien sur la route. Le dernier modèle, sorti en 2021 est notamment l’un des meilleurs, avec une puissance de moteur de 129 ch en moyenne. Chez finassurance vous pouvez assurer votre véhicule pour quelques euros seulement le mois.  

Le Suzuki Accross

Enfin, vous avez le Suzuki Accross, proposé à un peu plus e 50 000 euros neuf ou à quelques centaines d’euros par mois auprès des entreprises de location comme cgl.  C’est la version hybride rechargeable de la marque japonaise qui vous promet aussi bien confort sur la route que performance optimale. Sous le capot, vous profiterez d’un moteur de 185 ch et 225 kW.